Sous un air de fête

Bonjour à tous ,

nous voici à quelques semaines des fêtes de fin d’année, et l’occasion m’a été donnée par notre petite Fée de réaliser un album , en scrappant des photos de nos 4 loulous au Noël dernier , avec cette très jolie collection de papiers « Un air de Noel » qui s’associe à des tons que j’aime beaucoup : crème, blanc, noir et doré bien sûr!

Une structure simple pour ce montage d’album qui mesure 19 x 19 cm, qui vient se glisser dans une couverture imitation cuir toute dorée…;

donc , rien de très compliqué d’autant plus que le tuto vous apportera par de nombreuses images les étapes de la réalisation de cet album qui pourrait l’objet d’un cadeau de fin d’année ..?

Alors, des photos

En ouvrant l’album, des pages d’introduction vous donneront les couleurs dominantes …

Des cachettes, des tirettes …

Je ne vous montre pas toutes les pages, mais j’ai glissé une vingtaine de photos dans cet album,

Nous refermons l’album, avec cette couverture bicolore …

Alors si comme moi , ces papiers vous séduisent, n’hésitez pas à vous lancer , le tuto fourni vous aidera à le faire avec vos propres photos !

Pour retrouver le kit , c’est par ici :

http://www.feeduscrap.fr/kit201711-kit-album-novembre-par-anne/

Vous avez juste le temps de le préparer pour les fêtes , ne trainez pas …

Bon scrap à tous et à bien vite pour des projets de fête encore …

Anne

 

 

8 réflexions sur “Sous un air de fête

Laisser un commentaire