Mini album Ile d’Oléron

Dernier album réalisé avec la collection de papiers « Un air nautique » de la Fée du Scrap, une couverture en cartonnage de 15 x 15 cm recouvert d’une toile de lin

des premières pages pour une mise en situation …

Sur une page en papier Kraft, j’ai utilisé un masque « filet de pêche » et découpé les contours de l’ile sur un papier calque pour jouer de la transparence ..

Vous aurez peut être reconnu au fil des pages des découpes et embellissements de mes ptits ciseaux, des Ateliers de Karine et de Chou & Flowers.

Si vous souhaitez quelques précisions n’hésitez pas à me laisser un commentaire , je vous répondrai avec grand plaisir !

Alors bonnes vacances à tous et au plaisir de vous montrer d’autres réalisations

Anne

3 réflexions sur “Mini album Ile d’Oléron

  1. magnifique . j’ai beaucoup aimé ce que vous présentiez sur le blog de la fee du scrap et j’ai même souvent acheté de vos kits. Vous avez toujours de très bonnes idées. Mais après toutes ces années passées auprès de la fee du scrap vous avez décidé de voir d’autres horizons.. Maintenant, on vous retrouvera sur votre blog
    bonne continuation

  2. tres bel album comme toujours, cela donne envie de se plonger dans ses propres photos de l’ile et de s’y mettre .Merci pour le partage, j’adore toujours autant tes créations et les attends avec impatience car elles se font rares 🤔.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s