Parenthèse créative de l’été

Bonjour à tous,

je prends enfin le temps de vous présenter un Art Journal réalisé cet été, sous l’égide de Manuela Jamet , pour une parenthèse créative très relaxante et motivée par des consignes données au fur et à mesure . Pour ma part, tout a démarré à partir d’un tissu donné par ma fille ..;et voilà donné le combo de cet album :

Donc au départ, juste un choix de couleurs pour en arriver ici :

Alors, suivant les différentes étapes , voici le carnet se construire peu à peu

Étape 6 :une page avec un monogramme

Étape 7 : pages avec des mots forts du projet

Étape 12 : mes vacances de rêve avec un tag dans l’enveloppe

Étape 13 : une carte dans l’enveloppe

Étape 14 : le meilleur de l’été

Étape 15 : insérer une petite paper doll

Pour la finition, prévoir une une couverture pour notre accordéon associant des techniques de colorisation et embossage :

Voilà pour ce joli projet qui a ponctué des petits moments de mon été ! Si le cœur vous en dit, vous pouvez toujours vous lancer en retrouvant les consignes sur le groupe FB de l’Encre et l’image .

A bientôt pour d’autres projets de scrap !

Anne

2 réflexions sur “Parenthèse créative de l’été

  1. C’est un très joli combo et ton album art journal est très chouette,
    Frileuse pour tout ce qui est facebook/instagram … etc mais je vois que je loupe pas mal de chose … je vais peut être my mettre 😉
    Karine

  2. Un combo dynamique et un résultat top. Pas trop réseaux sociaux moi non plus, je reste fidèle aux blog même si j’avoue que ces temps deniers j’ai un peu négligé celui-ci. Mais je me suis rattrapée et ai découvert des merveilles !!! Merci

Laisser un commentaire