Comment réaliser un mini Album ?

Bonjour à tous et toutes

Après cette pause estivale, je vous propose de réaliser un mini album , rapidement , en une soirée si vous le voulez

Cet album ayant été proposé en atelier en ligne il y a quelques temps,sur le site de la Fée du Scrap, vous pourriez également le faire tranquillement chez vous, avec le matériel dont vous disposez .

N’hésitez pas à adapter à vos couleurs préférées ainsi que de nouveaux papiers et embellissements

Comme le pas à pas pour le réaliser m’est souvent demandé, je vous le remets en fin d’article

                                                      intérieur de la couverture avant

 

                      couverture de droite – intérieur

 

Voilà achevé ce petit album de 15 x 20 cm qui contient 22 photos, bien sur vous pourriez adapter d’autres photos , plus petites …?

Bon scrap à tous et n’hésitez pas à me montrer vos réalisations  !

Comme promis, je vous remets ici le pas à pas pour la réalisation de votre album : cliquer sur le lien à suivre :

Tuto pour Mini Album – Anne

 

 

A bientôt , Anne

13 réflexions sur “Comment réaliser un mini Album ?

  1. J’ai fait cet album en ligne sur le forum de la fée et j’ai le souvenir d’une merveille (je l’ai offert !) que je renouvellerai avec plaisir. Merci Anne

Laisser un commentaire

