Album Mexique ( Kit Fée du Scrap 2014)

Bonjour à toutes,

très contente de pouvoir vos montrer quelques extraits de mon dernier album, réalisé à partir du Kit d’Avril – Fée du Scrap

Un album haut en couleurs, plein de souvenirs de notre voyage au Mexique en novembre dernier …

Une structure entièrement travaillée à partir d’un cartonnage et d’une toile coton..

album1

Un système de reliure de pages très original permettant une belle épaisseur de pages sans les écraser … ( les explications vous sont bien sûr données dans le tuto accompagnant le kit)

album2

Une large place est laissée aux « grandes » photos , cet albums contenant pas moins de 43 photos …et il a fallu choisir ..!!

P1100139

Souvenirs de Riviera Maya  jusqu’en pays aztèque …

int1

P1100163

page1P1100065

page2

page3

Cet album regorge de petites pochettes ( souvenirs , tickets, timbres …)

P1100184

J’espère que ce kit vous séduira autant que moi !

Adaptez -le aux photos de Carnaval, de fêtes d’enfants, d’anniversaire, etc …

mosaique

 

N’hésitez pas : le kit , en édition volontairement limitée, est disponible ICI , sur le site de Fée du Scap

fermé

 

Merci encore de votre fidélité et de vos gentils commentaires !!

A bientôt ,

Anne

 

9 réflexions sur “Album Mexique ( Kit Fée du Scrap 2014)

  1. COmme dh’abitude… j’aime ce que tu fais ! Ton album est sublime, les couleurs géniales… ça rend vraiment bien et les photos de ton voyage sont vraiment mises en valeur !
    43 photos, déjà un beau « mini » album…. mais que fais-tu de tes autres photos du voyage ?! 🙂
    En tout cas, si tu te lances dans un crop… c’est avec plaisir que je viendrais !
    Bises
    Caps

  2. C’est superbe, quel magnifique travaille. Tout en harmonie. Et le principe de pouvoir mettre du volume sans écraser le tout ou créer un carnet plus épais d’un côté que de l’autre est totalement évité.
    En voyant cette création je souhaitais reproduire le principe du carnet pour pouvoir y mettre mes croquis d’art qui contienne un peu de volume, sans les écraser. Seulement le lien donné est mort, dommage… Sauriez vous s’il existe un nom ou une technique ressemblante à celle-ci ? Je souhaiterais faire des recherches pour m’en créer un.
    Merci à vous !

Laisser un commentaire