Petit album enfants

Bonjour à tous,

et tout d’abord Bonne Année en ce début janvier ! tous mes voeux de bonheur, de joie, de réussite dans tous les domaines et une bonne santé avant tout.

Alors aujourd’hui, je reviens vous montrer un petit projet réalisé rapidement avant Noël, glissé dans les chaussons de mes petits enfants : un album façon Project Life sur un moment fort vécu avec eux , puisque ce jour-là Papie avait dit « Tous au Cirque » !

L’idée des pages plastifiées me semblait une bonne formule pour résister aux petites mains …

Beaucoup de joie à voir leurs petits yeux éblouis dans la découverte du cirque et ses fééries ,ainsi que de tous les animaux de la ménagerie …

Alors ,place aux photos

C&Mh

gw

Voyons un peu cet album …

 

album

ig

album1

album2

album3

album4

J’ai utilisé la Fuse pour fermer certaines pochettes en y incluant quelques paillettes étoiles et sequins,

album4bis

album5

album6

album7

album7bis

album8

album9

album10

album11

p1140202

album12

album12bis

 

J’ai conservé les papiers du classeur et transformés en intercalaire

interc2

interc

J’ai utilisé dans ces albums les papiers Fée du Scrap, coll. un AIR CHIC rouge, lumi,eux et coloré à souhait pour ce projet ( vous retrouverez le détail du matériel demain sur le blog des étoiles )

Voilà des souvenirs qui resteront dans les mains des petits …

fin

Merci de m’avoir suivie jusqu’ici , a bientôt

2 albums

Anne

 

 

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

6 réflexions sur “Petit album enfants

Laisser un commentaire

