Dans l’air du temps …

Cela ne vous aura pas échappé cette tendance vers les décorations style « nordiques » et l’arrivée …le retour de ces Origamis

Vous en retrouverez de nombreux modèles sur les sites internet , et l’idée m’est venue de customiser quelques décos …façon scrap

J’ai commencé à transformer une lanterne ( Maisons du Monde) en introduisant des papiers qui trainaient dans ma salle de scrap; et une fois partie, je me suis essayée sur d’autres modèles (diamant, boule un peu plus travaillée ..)

Bref voici ce que cela donne dans un petit endroit de « mon chez moi ! »

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

origami boule

pas toujours très facile dans les cardstock utilisés en scrap , mais …avec un peu de patience et mon score pal …bien utile !!!

origami diamant

origami décos

origami décos

Un jeu de pliage papiers  qui demande ..un peu de patience , mais très relaxant !!

 

A bientôt

Anne

4 réflexions sur “Dans l’air du temps …

  1. waouh !!!! trop de pliage pour mes mains qui me font tellement mal mais quel beau résultat !!!! bravo, les boules diamant me semble les plus originales… je t’embrasse.

Laisser un commentaire

