Bonne Année !

Bonjour à tous ,

je vous présente mes meilleurs vœux à l’occasion de cette nouvelle année, qu’elle vous apporte beaucoup de joie et bonheur , pour vous et vos proches !

Une façon de souhaiter mes vœux cette année sera transmise  par des cartes , toutes simples aux couleurs adaptées à chacun.

ensembleUn ensemble de couleurs que j’ai adapté à chaque destinataire

Une première carte destinée à une petite fille qui se faisait opérée ce WE , des vœux transmis par un petit lutin

2puis une autre destinée à ma filleule, couleurs qu’elle a choisies pour son mariage tout proche …!

Vous aurez l’occasion de voir d’autres réalisations … d’ici peu je pense …

4avec mes dies préférés Fée du Scrap

4bis

2 autres au goût chocolat …!  papier texturé (effet bois – Fée du Scrap)

1

et une petite dernière …3

3bis

Voilà pour une première série , merci de m’avoir suivie jusqu’ici .

De bonnes résolutions pour 2016 ?…

oui, tenir ce blog un peu plus actif !   …promis !

Avoir un peu plus de temps …? oui, pour une toute nouvelle vie de « jeune » retraitée depuis une semaine …

Du scrap, du scrap, du scrap ..et des réalisations à vous montrer donc !

 

Amicalement

Anne

 

10 réflexions sur “Bonne Année !

  1. bonjour.
    Je tiens avant tout à vous féliciter pour ce trés beau travail que vous faites et vous remercier de nous en faire profiter!
    J’aimerai realiser un album de mariage similaire ou (du moins m’en inspirer)à celui que vous avez scrapé pour votre fille en avril 2011.
    Pouvez vous me dire si vous vendez le tuto et ou se le procurer!
    Je scrap depuis peu et ai encore besoin d’etre un peu guidée dans mon travail!
    Je trouve cet album tellement ravissant.
    Je vous remercie par avance de tout ce que vous ferez pour moi!
    A bientot.
    Bernadette

Laisser un commentaire

