Voyage , voyage … en scrap

Cela faisait longtemps que je ne vous parlais pas de voyage …

Mais à la sortie des nouveautés Fée du Scrap, je n’ai pas pu résister au dernier album en bois crée par notre petite Fée !

Une couverture  bois , idéale en format pour me lancer sur un Travel Book  sur notre Séjour à Lisbonne

couv1Un format qui m’a paru idéal ( 22 x 18 cm) pour faire  cet album à la façon Travel book ou Road book

Voici le lien sur le site de notre petite Fée :

http://www.feeduscrap.fr/fdsa2218voyage-album-22.3×18.5-cm-voyage

 

A cette occasion, j’ai découvert le travail au travers de pochettes  façon Project Life et l’utilisation de la Fuse (je vous en reparlerai …)

Les décos sont réalisées à partir d’une gamme de  papiers Toga – coll. Globe Trotteur

page1

page1bis

page2

page3

page4

page5a

page5bSur la page à venir , j’ai retravaillé la grande pochette en différents compartiments (celui de la photo, des petits cadres en papier et une inclusion type « shakerbox »)

page7a

page8a

page8bContinuons la balade dans cette ville magnifique !

page9

page10Jeux de lumière dans le couvent de Jeronimos …

page11

page12

page13Fabuleuse Tour de BELEM ,

page14Les qurtiers où  l’on retrouve un héritage d’art mauresque ,

page15de beaux et bons souvenirs …hummm ce pasteis de nata …j’en veux !!

page16

pages dessus

Vous pourrez retrouver les liens pour le matériel utilisé dans cet article du blog des Etoiles , ici

Alors refermons cet album, et à très bientôt !

couvAr

 

 

 

9 réflexions sur “Voyage , voyage … en scrap

  1. Superbe, superbe, superbe.. j’adore, d’autant plus que j’ai commencé un album avec ces mêmes papiers, un classeur kraft (dommage si j’avais eu connaissance de cette belle couverture) et une idée de mélanger porject life et page de scrap, pour mon fils qui vient de rentrer de colo de…. Lisbonne ! J’suis contente, en fait j’ai des idées LOL ! et des bonnes quand je vois le résultat du tien.

    Je suis toujours aussi fan de ce que tu fais.

    Bises

  2. il est superbe, j’adore les papiers et la variete des decoupes, il a l’air super cet outil pour souder les pochettes,
    j’attends avec hate votre article ou commentaire au sujet de la fuse: j’aimerai savoir si elle chauffe assez pour souder un rodoid tres epais ou les nappes plastiques ?
    merci pour ce partage

Laisser un commentaire

