Mini Album bébé (Nouveautés Fée du Scrap)

Bonjour à tous,

par ces jours bien pluvieux, rien de mieux que de scrapper et d’oublier les annonces météorologiques tristounettes ! !

Aujourd’hui je vous présente (enfin) mes dernières réalisations : 2 petits albums (15 x 15cm) dans les superbes nouveautés concoctées par Lydie pour la Fée du Scrap.

Ces 2 petits albums ont une structure très simple à partir de couvertures en plexi  translucide et épaisse …Génial !! (Courez voir sur le site …vous en avez une infinité ! vous devriez y trouver votre bonheur)

Voir ICI

J’y ai associé bon nombre de découpes  (Dies  et planches tampons assortis  –  exclusivité Fée du Scrap)  et des Paper Pad –  Echo Park  Bundle Of Joy   » A new Addition »

Les miens sont tout en douceur  car destinés aux photos de bébé

Un premier album « fille »

fille1La finesse des dies se prête particulièrement  à des décos en papier et en feutrine, quelques boutons et ruban de satin

13

9

8

6

3

2Vous pouvez retrouver cet album en entier sur le site des Etoiles, par ICI

 

Puis, la version « garçon » , également sur le blog des Etoiles, ICI

encore une couverture en plexi, épaisse et translucide

babyG1

détail1

babyG2

babyG3

page4

page6

page10

page10bis

Voilà une belle idée cadeau pour les Fetes à venir ! Lancez-vous sans hésitation, cela est rapide et donne un très bel effet!

Merci de votre fidélité et une pensée particulière à mes fidèles qui prennent souvent le temps de me laisser un un petit commentaire !

Bon Scrap à toutes

22 réflexions sur “Mini Album bébé (Nouveautés Fée du Scrap)

  1. Encore 2 magnifiques albums, Superbe à regarder. J’espère toujours un atelier avec vous, car je n’ai pas eu assez avec l’arbre de pâques de 2014. Très bon week end.
    Françoise Kaliou

  2. Encore de bien jolies, douces et tendres réalisations, Anne. Quel plaisir de découvrir tes albums et de s’en inspirer… Je viens encore de terminer un petit album, interprétation de « un petit air de famille » avec des photos très anciennes de mon premier fils retrouvées en cherchant des illustrations pour « le livre de Martial », leur papa, déjà évoqué, et qui avance bien. C’est un enchantement de se laisser conduire par tes pages pour, à mon tour, réussir de petits albums chargés d’émotions. Merci Anne.

  3. je suis fan de vos réalisations que je conserve précieusement….un jour peut être aurais-je plaisir de bénéficier de votre savoir faire.
    merci pour tout -hélène

  4. Bonjour,
    Je me permets de vous contacter car je suis tombé par hasard sur votre blog et je suis devenue fan de vos créations.
    Je souhaiterai réaliser deux albums, l’un retraçant la 1er année de mon fil et un second retraçant sa 2éme année, malheureusement je n’ai absolument pas votre talent et j’aurais aimé savoir s’il vous arrivez de réaliser des albums pour des clientes ?
    Merci par avance pour votre retour.
    Bonne journée.
    Claire

  5. Bonjour, j’admire vos album scrapbooking bébé ! Juste une question, est ce vous qui faites vos découpages, ou avez vous un site à me conseiller pour acheter ces jolis choses ? Je débute et je souhaite pour le baptême de ma nièce, créer un petit album photo. Merci beaucoup.

Laisser un commentaire

