Album Love ( Kit Février – Fée du Scrap)

Bonjour à tous,

un petit réveil pour ce blog qui semble hiberner ..! ..;et pourtant j’ai quelques réalisations de scrap à vous monter !

Aujourd’hui, je vous présente cet album 100% Bonheur, réalisé à partir du kit de La Fée

(disponible ici :

http://www.feeduscrap.fr/kit-album-fevrier-2015-par-anne-a51572.html )

 

Je souhaitais faire un petit condensé de photos de mes  « petits » qui grandissent bien vite!

Aussi, quelques photos du début d’année trouvent ici leur place

Une structure entièrement montée autour d’une plaque en Créamousse, toute douce comme du velours ! et une gamme de papiers Crate Paper -coll. Kiss Kiss –

Alors, place à quelques photos

album

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Des couleurs que j’aime beaucoup , Kraft et rose ..

OLYMPUS DIGITAL CAMERADes pochettes , des cachettes…

OLYMPUS DIGITAL CAMERAUne série de tampons vous est fournie dans le kit : jolie surprise …!  à exploiter  +++ au cours de cet album,

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERAUn tuto très complet vous est bien sûr fourni avec ce kit, pour vous guider pas à pas dans la réalisation de l’ album

mosaique

OLYMPUS DIGITAL CAMERAN’hésitez pas à vous lancer …rien de très difficile !

Retrouvez tout ceci , sur le site ICI   ( cliquer dessus)

 

 

Bon scrap à toutes  et à très bientôt !

Anne

13 réflexions sur “Album Love ( Kit Février – Fée du Scrap)

  1. Très bel album! Kit acheté et album commence! Je bloque sur le montage de la page 4 pourrai je avoir plus d’explications ou d’autres photos merci pour l’aide!

  2. Bonjour le kit n’est plus disponible est il possible de trouver le tuto quelques part? Il m intéresse fortement pour un album de grossesse ! Merci par avance

    • Bonjour Corinne,
      Le kit n’est plus disponible , par contre le tuto est à disposition sur le site ( en allant sur l’onglet kit et tuto )
      Voilà , tenez moi au courant si vous rencontrez une difficulté)
      Bon scrap

Laisser un commentaire

