Ca sent la rentrée …!

Bonjour à tous,

et bien , 1er Septembre … ! quelque chose me dit que la rentrée se prépare ..?

C’est ce que nous avons fait, nous petites étoiles  de la Fée du Scrap , pour vous préparer une tonne de projets et d’idées de scrap en ce début Septembre !!

Pour ma part, je vous ai concocté un album à ma façon …plein de peps et de couleurs ! un album idéal pour recueillir des photos de vacances et /ou de voyage

Je vous le présente très rapidement aujourd’hui, guettez – le sur le site de la Fée du Scrap, ça ne saurait tarder … ! (série limitée !)

présentation2

A bientôt pour plus de détails !

Anne

15 réflexions sur “Ca sent la rentrée …!

  1. Sympa les couleurs. Je cherchais de quoi mettre les photos de vacances de mon fils de 10 ans ; ça tombe plutôt bien… en plus avec un modèle d’une super-scrappeuse jamais à court d’idée pour faire de très jolies choses…vivement mardi !
    Biz’

  2. Bonjour Anne
    Pouvez vous me dire quels tampons utilises dans cet album et me dire aussi si il faudra autre chose pour le réaliser qui n est pas dans le kit comme ça je commanderais tout en Meme temps
    En tout cas il me donne trop envie, il est top
    Merci pour tout

    • Bonsoir,
      dans cet album j’ai utilisé des tampons de thème Voyage et Photos
      Certains sont disponible sur le site de la Fée, mais d’autres , déjà anciens , ne sont plus édités
      N’hésitez pas à utiliser vos tampons persos,
      Un certain nombre de découpes avec les dies Kési’art Métalliks sont également utilisés ( avec la machine Big Shot
      Mais tout ceci est optionnel , les décos de l’album sont très fournies dans le kit et seront exploitées , alors ???pas de problème majeur à faire ce kit à votre gout !

  3. Bonjour Anne-
    J’ai ton kit qui est magnifique… De toute façon je suis FANNNNNNN… de toutes tes créas.
    Je suis en train de le faire mais je suis un peu perdue car il me reste une « tonne » de papier qu’on n’utilise pas. Suis je passée à côté de quelque chose ou bien c’est normal ?

    Merci pour ton aide.
    Bises
    Claire

  4. Pingback: Album « Au Paradis  | «Si on prenait le temps…

Laisser un commentaire

