Une page, un jour …!

Retour aujourd’hui sur une photo de naissance de Hugo …et terminer ainsi un album !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

En utilisant ce masking Tape Artémio ,  proposé  dernièrement par Creavea, j’ai très vite trouvé une inspiration pour cette dernière page en attente !

Ce que j’aime dans les masking Tape, c’est de pouvoir les positionner et repositionner comme on veut: il  se trouve par ICI  ( Boy – lessive)

RV sur le  site de Creavea pour un très large choix  …!

OLYMPUS DIGITAL CAMERAJe vous dis à très vite pour un nouvel album , 100% garçon !

A bientôt

6 réflexions sur “Une page, un jour …!

  1. Très chouette page !
    j’aime les masking tape pour la même raison que toi ! Mais j’ai tendance à en abuser… alors, je me lance dans quelques projets sans ! Pas toujours facile au départ !
    Bises

  2. Superbe !!! Depuis le temps que j’attendais la « dernière touche » finale… ! Merci mam’ pour toutes tes jolies créations ❤

Laisser un commentaire

