Album Hugo 1ers jours

Je vous présente aujourd’hui, un album commencé il y a maintenant un moment et qui attendait quelques finitions .

La structure est réalisée avec ces cadres en bois Fée du Scrap, idéal pour une structure rigide et rapide d’usage; j’aime garnir les petites fenêtres avec des coeurs en mousse, une étoile en feutrine blanche, et toutes sortes d’embellissements;

En protection unefeuille de transparent épais , elle mêmegarnie de décos

La collection choisie pour cet album est de chez Kaisercraft coll. Blast Off !!

Couv

 

Des petits nuages découpés dans de la feutrine et papier bois épais Fée du Scrap, et les petits dino …comme les doudous de Hugo

couv2En jouant sur le 3D, un cœur en créamousse,boutons mot en bois peint et ruban,

page1

page2

page3

J’ai passé de longs moments …à détourer les petites bandes de paier …!

page4Quand Pauline joue au reporter photographe à la maternité ..!!

page5

page6

page7

pas facile d’ouvrir les yeux …??à quelques heures …!!!

page8

page9

page10

page11

page12

page13

page14Pour la couverture au verso, j’ai simplement recouvert d’un papier et une petite déco en rappel

CouvAr

Voilà ! assez simple au final, laissant place aux photos …

N’hésitez pas à me donner  vos impressions, et encore un grand merci pour vos gentils commentaires, si gentils et  bien stimulants, toujours !

A bientôt

Couv (2)

Anne

25 réflexions sur “Album Hugo 1ers jours

    • Quelle jolie réalisation, pétillante de fraîcheur. Les contrastes bien marqués entre les couleurs attirent un regard dynamique…Que de bonheur…

  1. j’adore ………;je garde les idées pour faire un mini à ma dernière petite fille qui a maintenant 2 mois. juste à changer de papiers.

Laisser un commentaire

