» Si le coeur vous en dit … »

Voilà aujourd’hui une petite carte, ou mini, tout mini album,  qui accompagnera dans quelques jours mon cadeau St Valentin …

J’ai utilisé à cette fin, des petits dessous de verre en papier mâché , détournés en couverture; puis en reprenant le gabarit, j’ai construit un mini -accordéon en Bazzill blanc et laissé place à mon imagination …

Sur un combo de couleurs que j’apprécie tout particulièrement : blanc, rouge et une touche de marron …

1 copie

Les papiers sont tous encrés ( chalk chesnut roan) mettant en valeur des très jolies découpes bois, fines pour lesquelles je suis tombée sous le charme

2Mon paquet cadeau est emballé dans du Kraft …forcément ! avec ficelle et déco

3tout petit …

4Ces petites décos en bois … de We R Family  Wood Veneer …j’adore ! , tout en finesse

56Des tampons Florilège …

7

8Refermons là ce mini , une touche de papier et de toile auto collante , super à travailler …et voilà !

finPour l’ensemble du matériel, retrouvez la liste sur le Blog des Étoiles, par ici

matériel

Merci de votre passage par ici, et  à très bientôt

Anne

9 réflexions sur “ » Si le coeur vous en dit … »

  1. Bonjour, je viens de tomber par hasard sur votre blog (l’ancien et le nouveau) que je viens de parcourir ouahhh un vrai régal pour les yeux ! c’est magnifique !!!
    bonne journée
    scrapbises
    Drine

Laisser un commentaire

