Album Kit janvier (intégral)

Je prends enfin un moment pour vous présenter dans son intégralité l’album  que j’ai réalisé pour le Kit de janvier de la Fée du Scrap! Un album que j’ai particulièrement aimé réaliser dans des papiers et texture très, très agréables et un camaïeu de couleurs que j’aime faire, à partir de 3 couleurs comme bien souvent, si vous me connaissez un peu : Blanc, bleu marine et ocrealbum 1Une couverture tout en douceur grâce à cette créamousse, donnant un effet velours et des petites touches de couleurs que nous allons retrouver dans cet album ! Un album …? non , 3 en 1 ! ouv 1Un grand album sur le côté gauche, travaillé sur la verticalité , alb GaucheUn petit bouton aimanté et on ouvre, alb G 1 alb G 2alb G 3alb G 4un petit volet s’ouvre sur la gauche alb G 5Détails sur la mosaïque de droite, détail mosaique alb G 6J’ai accentué le côté vertical avec les réglettes , des effets de chevron, des flèches alb G 8 alb G 9alb G 10 alb G 11alb G 12on referme un premier bloc de pages, alb G 13encore …? ? passons sur le côté droit alors Alb droite alb D haut alb D 2 alb D 3 alb D 4 alb D 5Toujours l’effet vertical renforcé par les règlettes et bandes de papier !! Passons au 3ème album contenant des petites fiches libres alb D 6alb D 7 alb D 8 Toujours là ???   merci …! Nous refermons là Je vous souhaite autant de plaisir que celui éprouvé par moi en réalisant cet album cher à mon coeur !!! Et après vous avoir dit que le réassort du matériel est arrivé au magasin ……. !! RV par ici  pour la réservation  ( Kit et tuto) findétail5 détail6  détail4

12 réflexions sur “Album Kit janvier (intégral)

  1. Il est sublime !!!!!!!!!!!!!! Des couleurs que je n’utilise pas du tout mais qui rendent vraiment très bien, et une structure originale ! Je dis juste whaou …. et si je n’avais pas autant de projet en cours je craquerais bien … Bises et bon week end

  2. un bon nombre de kits vont migrer vers le sud ouest …. ton album est magnifique et les mamies ou mamans de mes ateliers ne s’y sont pas trompées!! bravo et à bientôt.

  3. Bonjour Anne, j’ai bien reçu le kit mais pas le tuto, est ce à toi qu’il faut le demander ou à la fée?? pourrais-tu me dire aussi de quelles découpes il s’agit sur ta couverture (fleurs/arabestques) elles sont tellement belles :-)) merci pour ta réponse

    • Pour le kit , il s’agit d’un oubli visiblement ! appelle vite au magasin !!
      pour les découpes, il s’agit de dies Die Namics : Large Leafy Flourish, que j’aime beaucoup !
      Bisous Nath

  4. Merci Anne de ton passage sur notre blog et très bonne année 2014 également.
    Bravo pour ce superbe mini (très joli combo de couleurs), à la structure interessante, qui valorisent parfaitement les clichés de cet adorable petit bonhomme.
    Bon dimanche

  5. Bonsoir
    Je découvre vos réalisations pour la première fois via La fée du Scrap et je suis séduite par ce dernier album que je souhaiterai commander.
    Cependant combien peut-on mettre de photos dans ce bel écrin ?
    Avec mes remerciements
    Sandrine

    • dans celui-ci , j’ai mis 30 photos , de bon format car j’aime laisser la part belle aux clichés eux m^mes , mais on pourrait en mettre encore plus , en diminuant leur taille et en exploitant tous les espaces..
      Au plaisr si cela te convient, n’hésite pas …une belle structure ! avec de très, très beaux papiers !!

Laisser un commentaire

