Album Kit de janvier

C’est avec plaisir que je vous présente aujourd’hui le dernier album , réalisé avec le Kit de janvier de la Fée du Scrap

Un vrai régal de travailler sur ces papiers très structurés et tissés, avec du papier épais comme j’aime, du carton ondulé, de la mousse , de la dentelle …bref , tout ce que j’adore …!

album 1

  La couverture en créamousse donne un aspect velours à l’album, tout en douceur …

blog1L’album recèle de cachette, et contient en effet 3 albums … surprise !

détail 1Beaucoup de tampons et de découpes ..; de quoi bien s’amuser !

mosaiqueN’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez,

et si vous le voulez, R.V. par   ICI    pour le Kit et le tuto

 

18 réflexions sur “Album Kit de janvier

  1. Je comprends mieux ton commentaire de ce matin 😉
    Quelle jolie utilisation de ces papiers ! J’adore ton album (mais là, j’ai l’impression de radoter…. je crois bien que j’adore tous tes albums !)
    Bisous

  2. je suis ravie d’avoir pu le commander en même temps cela faisait une semaine que je guetter à la boutique ,hâte de recevoir mon colis. un grand merci.

  3. bonjour anne ,moi aussi je guette ce mini, j’ame baucoup ce que tu fais, je termine celui en bois, peux tu me dire la taille de cet album s t p , merci d’avance

  4. Coucou Anne
    Je viens te souhaiter une douce et belle année 2014, à toi et tous ceux qui te sont chers.
    Ton album est superbe, j’aime particulièrement l’association des couleurs.
    Gros Bisouxxxxxx
    Gégé 😉

    • Il s’agit d’une découpe réalisée avec un Die de chez Die Namics ( petite forme métallique découpée avec la big shot ou autre machine de découpe) Cette découpe s’appelle
      Die-namics Large Leafy Flourish

      d’autre détail sur le post suivant
      Merci et à bientôt

  5. Bonjour Anne,
    J’étais à la recherche d’un album à réaliser pour la fête de mes 30 ans en novembre prochain et j’ai flashé sur ton album de famille du mois de janvier 2014.
    Je pense avoir bien « épluché » le site Internet de la Fée du scrap mais je ne trouve désespérément pas le tuto ou kit de cet album qui me tient à cœur !
    Que puis-je faire ?
    PS : j’ai encore adoré l’album que tu viens de publier sur le Baptême de Martin, d’ailleurs sera-t-il proposé en kit à la rentrée ?
    Merci par avance de tes réponses.
    Elodie.

    • Ah , tiens ! Normalement le tuto de l’album janvier devrait être dispo …
      Le site n’est peut être pas à jour ? Je transmets alors à Lydie , cela devrait être possible la semaine prochaine , tiens moi au courant

Laisser un commentaire

