Bonne année

je prends quelques minutes pour vous souhaiter une bonne et heureuse année !

J’espère que 2014 vous apportera beaucoup de joie et bonheur

Je vous remercie de me suivre toujours aussi nombreuses sur ce nouveau blog, vos échanges et commentaires me motivent toujours un peu plus .

VE05-HUM-7-1

Pour ce début d’année, je vous propose de confectionner un petit calendrier à poser sur le coin de votre bureau … histoire d’avoir toujours un peu de scrap sous les yeux …!

mosaiqueRien de difficile, montage très rapide et voilà …

Vous pouvez retrouver le tuto  sur le Forum de la fée du Scrap, par ici: je vous indique les consignes et le matériel nécessaire pour faire le vôtre.

http://feeduscrap.superforum.fr/t9406-c-est-noel

4

2

2 (2)

Et puis, j’ai eu le grand plaisir de confectionner le Kit de la Fée pour ce mois de Janvier … un de mes albums préférés, confectionné avec un joli combo, plein de petits détails ..

Il sera disponible d’ici quelques jours sur le site de la Fée du Scrap, surveillez -le … ou pensez à le réserver !

mosaique

A bientôt !

12 réflexions sur “Bonne année

Laisser un commentaire

