Album Bois – 2

Bonjour à toutes ,

Autre inspiration aujourd’hui avec ces albums en bois de la Fée du Scrap qui permettent une infinité de réalisations ! je les aime tous ……………………..!

Cet album aura une touche plus féminine , photos de Martin pour sa petite cousine ..

J’ai joué sur les matières encore une fois : bois, feutrine, embossage à froid, embossage à chaud et un jeu de tampons

couv1

mes petites fleurs, papier et feutrine trouvent leur place sur la couverture , un embossage à chaud avec un tampon « planche de bois ( Florilège Design)

couv2

ouvertpage1

Une alternance de pages blanches et Kraft,

page1bis

Des mots en relief ( créamousse)

page1ter

page2

Les petites étiquettes proviennent également d’un grand tampon Florilège

page2bis

page2ter

page3

page3bis

des tampons Craft Origine ( flacon, étoiles, petites flèches )

page4

page4bis

page5

une petite page « mosaïque » allégée, mettant en relief les couleurs et les matières de l’album,

page5bis

page5quater

page6

page6bis

et la couverture verso,

fin

Merci de votre passage ! et à bientôt

mosaique

Vous pouvez retrouver tous les détails et références  pour le matériel utilisé sur le site des Étoiles du Scrap, ICI

Anne

16 réflexions sur “Album Bois – 2

  1. superbe cet album je n’en ai jamais encore fait pour le moment je fais des cartes et boite a explosion lol mais je vais me pencher plus serieusement pour faire un album mais je suis debutante donc …….. en tout cas le votre est magnifique faut dire aussi que le bb fait beaucoup aussi lol bonne journee vero

  2. toujours aussi magiques ces albums, je crois que je vais encore copier toujours avec ton autorisation bien sur, ces minis avec couverture bois sont vraiment beaux, tout est fini parfaitement, et avec des couleurs qui me plaisent beaucoup. bonne continuation anne, merci pour les idées.

  3. Magnifique album Ann ; belle harmonie de couleurs et de matières !
    Peux-tu juste me dire quel est le papier rose : une petite fille va naître à la maison et je recherche du papier rose à fins motifs. (j’ai cherché chez la Fée mais je n’ai rien trouvé !)
    Merci d’avance. Epsilon

    • Merci Epsilon,
      en fait j’ai utilisé des chutes de vieux papiers ( Making memories, new arrival de Pebbles) , divers …! des bazzill très pâles
      J’ai aussi utilisé un ruban tissu masking tape ( celui à pois)
      tu auras du mal à les retrouver, mais dans d’autres collections , tu devrais y arriver ! tiens moi au courant !
      et bon scrap

      • Merci Ann, je suis allée voir chez Pebbles et j’ai trouvé 2 papiers qui pourraient me convenir dans les collections Party et Basics.
        Merci pour la rapidité de ta réponse.

    • Oui ……………! après plusieurs essais , j’ai adopté la poudre à embosser à chaud qui, seule, résiste dans le temps ..et surtout après séchage donne un rendu blanc!
      Cela donne un effet relief en plus !!

  4. Très bel album !!!est il possible de savoir ou se procurer les tampons etiquettes ovales et autres de votre album ou l’on retrouve un numero tel n°276 , 702…couleur kraft dans votre album bois photos merci.J’aimerais faire des anciennes étiquettes.

    • Il y a beaucoup de tampons , très variés dans cet album
      pour les étiquettes , il s’agit de tampons Inkadinkado …très vieux ! je ne sais pas s’ils existent encore ???

Laisser un commentaire

