Album Bois – 1

Bonjour à tous !

et oui, peu présente ces dernières semaines du côté de mon blog, je vous présente aujourd’hui un de mes derniers albums.

Réalisé à partir d’une structure Bois de la Fée du Scrap, je suis partie pour un album frais et léger, mettant en valeur des photos de mon petit Martin !

Cette structure est celle utilisée très joliment par Aurore dans une autre proposition de pages.

Il et de belle taille , 29 cm x 18 cm, il peut être présenté en chevalet sur un meuble, par exemple …

Personnellement, j’ai utilisé des pages cartonnées ( bien rigides), des papiers exclusifs Fée du Scrap ( pages vert granité) que j’adore …

En voici quelques aperçus

couv.

couv1J’ai soulignéles lettres Portrait avec de la Stazon,

couv2

page1

page2

détail3page3page5

page6

page4

page7détail4et pour finir, un petit rappel embossage et papiers sur la couverture verso

fin

couv ARA bientôt

Anne

Une réflexion sur “Album Bois – 1

Laisser un commentaire

