Printemps à la Fée du Scrap

Des petites décos réalisées pour l’ouverture du nouveau magasin , la Fée du Scrap

Tout d’abord un petit bouquet , qui est un peu long à réaliser ..;mais cela donne un joli résultat , je trouve

bouquet

bouquet2

Des petites fleurs piquées sur une boule de polystyrène, quelques feuillages

les petites fleurs sont réalisées à partir de dies Die Namics

rolledflower

les plus grosses avec celui-ci

DieNamicsLargeRolledRose

ou encore

MFT_RolledDaisy_PreviewGraphic-200x267

 

 

 

 

Une autre déco : un petit cadre, toujours aux couleurs de la Fée

cadre

cadre bis

et un autre bouquet

bouquet1bis

Voilà ! R.V. au nouveau magasin …!

A bientôt

Anne

4 réflexions sur “Printemps à la Fée du Scrap

  1. Bonjour, j’aime bcp le bouquet avec le seau rouge. Je voudrais savoir comment vous ‘avez calé le bouquet, comment vous avez fait le feuillage? Les fleurs sont simplement collées sur la boule? Ds l’attente d’une réponse, je vous souhaite une bonne journée.

    • Bonjour,
      pour ce petit bouquet, j’utilise de la mousse sèche (chez un fleuriste) découpée au couteau et ajustée au support !
      quant aux fleurs, je les pique dans une boule de polystyrène avec une épingle de couture et une perle de rocaille pour la bloquer !

      Bonne déco à vous

      Anne

      • Merci, il faut que je prévois combien de temps et combien de papier? J’ai oublié de vous le demander l’autre jour.Cdlt.

Laisser un commentaire

