Album Guadeloupe 2011

souvenirs d’un séjour fabuleux  !!

Retrouver l’ensemble de cet album ICI  ( ancien blog)

couv1

page2

fin

page8

page7

4 réflexions sur “Album Guadeloupe 2011

  1. Coucou anne
    Tu fais des choses magnifique, félicitations.
    Par contre j adore ton album l’île a l autre, je voudrais savoir si je peux avoir le kit.
    A bientot . Je visiterai ton blog souvent.
    Une scrappeuse nommé sandra

  2. je crois que j’ai visité tout ton blog tellement que tu fais des jolies choses , tu donne vraiment envie de faire plein de mini tellement que les tiens sont jolie et tous avec une dynamique diférente j’adore

Laisser un commentaire

